Beaucoup d’hommes ont du mal à aborder une femme pour un rendez-vous. Ils peuvent être timides, avoir de l’appréhension ou souffrir de « l’anxiété de l’approche ».
Heureusement, il existe des moyens de surmonter ces obstacles et de se rapprocher d’une fille sans se fatiguer. Voici quelques-uns des endroits les plus difficiles pour aborder une femme pour un rendez-vous.
- La salle de sport
La salle de sport est un endroit idéal pour se mettre en forme, mais elle peut aussi être un endroit délicat pour aborder une femme. La majorité des femmes n’ont pas envie d’être abordées par des hommes qu’elles ne connaissent pas.
Toutefois, si vous êtes un habitué de la salle de sport et que vous avez déjà établi un contact visuel avec elle, elle sera peut-être plus réceptive.
La meilleure façon d’aborder une fille à la salle de sport est de commencer par un sourire amical et un signe de tête, puis de passer au contact visuel. Cela vous donnera l’occasion d’entamer une conversation plus tard.
- Le train
Le train est l’un des endroits les plus difficiles pour aborder une femme pour un rendez-vous, car il s’agit généralement d’un environnement organisé où il y a beaucoup de monde. Cela signifie que vous devrez faire attention à la façon dont vous l’abordez ou dont vous agissez. Vous ne voulez pas donner l’impression d’être un harceleur ou d’être effrayant.
Le train est également un créneau impitoyable pour rencontrer une fille, car il peut être difficile de savoir quand le prochain train va arriver. Vous ne savez pas si elle aura quitté le quai ou pris son train avant que vous ne deviez partir. Et, surtout, il n’y a pas d’échappatoire si elle se sent mal à l’aise pour une raison quelconque.
Il est facile de trouver un moyen d’entrer dans sa tête et de lui donner l’impression que vous menacez son espace personnel, mais le jeu n’en vaut pas la chandelle. La meilleure chose à faire est de la mettre à l’aise, puis d’essayer d’entamer une conversation sur un sujet qui l’intéresse.
- Le bus
La plupart des systèmes de transport en commun, y compris les métros, les bus et même les trains, sont parcourus par des personnes frustrées, stressées ou ayant la gueule de bois, qui essaient toutes de faire leur trajet quotidien le plus rapidement et le moins péniblement possible.
Si vous essayez d’approcher une femme dans les transports publics, il est important de garder à l’esprit qu’elle peut déjà souffrir d’une profonde fatigue. Elle sera résolument à l’écart du contact visuel, regardant droit devant elle ou utilisant les obstacles comme barrières physiques à celui-ci.
Toutefois, si vous êtes toujours intéressé par elle, il existe des moyens d’attirer son attention sans lui donner l’impression d’être un harceleur. Vous pouvez commencer par un sourire et un petit signe de tête pour montrer qu’elle vous a vu, puis parler de quelque chose sur lequel vous êtes tous les deux d’accord. De cette façon, elle remarquera l’intérêt que vous lui portez.
Le conseil suivant est de chercher des indices qui montrent que vous l’intéressez. Vous pouvez voir si elle est occupée par sa lecture ou ses écouteurs, ou si elle essaie délibérément de s’occuper (par exemple, en parlant au téléphone).
Si vous remarquez l’une de ces choses, il est probable qu’elle ne soit pas intéressée par la conversation à ce moment-là et qu’elle veuille se concentrer sur elle-même ou sur d’autres activités.
- Le bureau
L’un des endroits les plus difficiles pour aborder une femme pour un rendez-vous est le bureau. En effet, les personnes que vous rencontrez ici peuvent être un peu plus stressées ou avoir la gueule de bois que d’habitude et peuvent donc être moins réceptives à votre approche. Ils peuvent également penser que la raison pour laquelle vous les rencontrez ici est que vous avez besoin de leur aide pour travailler, ce qui est tout à fait compréhensible. Mais si votre objectif est de trouver la femme parfaite pour vous, cela ne devrait pas être votre premier arrêt.